Livraisons et retours offerts en France métropolitaine avec le code "KERNELLE"

Mode

Nos indispensables pour l'hiver

Anna | 16/11/2021

Nous y sommes, l’hiver arrive à grands pas, et le froid aussi. Quand les températures sont plus proches de celles du Canada que des Bahamas, le but premier de nos vêtements d’hiver est de nous tenir chaud. Oui chaud, mais pas question de ne pas être stylée en même temps !

Alors si vous aussi, vous souhaitez être stylée sans choper la crève, vous êtes au bon endroit ! Zoom sur notre sélection de vêtements d’hiver !

1. Les pulls

S’il y a UN indispensable en hiver, c’est bien le pull ! Le plus, c’est que c’est une pièce polyvalente qui s’adapte à toutes les tenues. Idéal pour faire un mix and match avec des jupes, des shorts ou des jeans par exemple.

Un pull c’est bien, mais un pull qui tient chaud c’est encore mieux ! Il faut donc faire attention à la composition lorsque l'on en achète un. Voici une sélection de pulls en mohair et en laine qui pourrait vous plaire.

2. Les sous-pulls

On néglige souvent leur importance, mais ils sont nécessaires à notre confort en hiver. Il est important d’avoir plusieurs couches de vêtements pour avoir bien chaud, on appelle ça, la technique de l’oignon !

Pour celles qui cherchent de jolis tops chauds à porter à même la peau, la marque Yvo et Moi devrait vous plaire ! Les pièces sont fabriquées à partir de matières naturelles et douces comme la laine mérinos, la soie pure ou la dentelle de Calais. Les hauts sont tellement beaux qu’on pourrait les porter sans rien au-dessus s’il ne faisait pas froid !

3. Les jupes et shorts

Oui, vous avez bien lu "jupes et shorts", ils ne sont pas réservés qu’à l’été ! Bien évidemment, en hiver, il faut opter pour du cuir ou de la laine plutôt que du coton ou du lin, sans oublier le fameux collant. Avec des bottes et un col roulé en plus, nous voilà prêtes à affronter les températures glaciales !

Porter une jupe ou un short coloré ou à motif égaye tout de suite votre tenue, et nous avons bien besoin de couleurs avec le temps qui arrive.

4. Les robes

Après les jupes et les shorts, parlons robes ! La robe à manches longues est un indispensable, elle fait une tenue entière à elle seule. Elle peut aller avec des baskets, des boots, un pull par-dessus, une grosse ceinture… À vous de l'accessoiriser en fonction de vos envies. 

Et vous ?

Quelles pièces préférez-vous porter en hiver ? Et quelles sont vos astuces pour allier style et chaleur en hiver ?

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published